The Firemen
(existe en version JAP & PAL)












Astuces
Sound Test
A  l'écran du titre, faites : .

Expert Mode
A l'écran du titre, faites : .

Guide
Stage 1 : vous trouverez une grenade en bas à droite de la 3ème salle carrée du 1F.
Boss  1 : 3 grenades en mode normal devrait suffire.
Stage 2 : vous trouverez une grenade en passant sous le grillage en bas à droite de la grande salle du coin en bas à droite du B1.
Boss  2 : le battre en corps à corps avec l'extincteur. Tirer dans le carreau de gauche pour récupérer une grenade. Si vous réussissez à l'amener près d'un container qui explose, il y a de grandes chances pour qu'il y reste du premier coup.
Stage 3 : vous trouverez une grenade sous les flammes (près des canapés en bas à gauche) dans la grande salle en haut à gauche au 2F appelée Data Room.
Boss  3 : se placer dans la direction du laser et au dernier moment, s'écarter du boss tout en tirant avec la lance. Pour sa dernière transformation, utiliser l'extincteur en tournant autour de lui.
Stage 4 : vous trouverez une grenade au 3F dans un petit salon en haut à gauche, puis deux salles après dans la grande salle rouge en bas de l'escalier de sortie, où vous continuerez pour secourir un gamin.
Boss  4 : se baisser quand le rouleau de flammes arrive et tirer avec la lance. Tirer dans le carreau de gauche pour récupérer une grenade.
Stage 5 : vous trouverez une grenade dans le coin haut-gauche au 4F dans la grande salle en haut à gauche. Dans la salle du dessous, secourez Matt. Vous trouverez une autre grenade dans la première grande salle blanche au 5F, puis une autre encore dans la salle d'après en tirant sur les vitres.
Boss  5 : tirez à l'extincteur et à la lance en bougeant tout le temps. Quand il décrit de grands cercles, placez-vous au centre et tirez !
Stage 6 : vous trouverez une grenade dans le coin haut-gauche au 5F dans la grande salle rouge. Au 6F, secourez la personne qui est sur la terrasse. Puis casser les vitres de  la petite pièce blanche pour trouver une grenade. Toujours au 6F, il y a une autre personne à secourir, elle est près de l'escalier dans la salle en haut à droite. Quand vous serez sur le toit ("R"), il faudra passer par les conduits de ventilation en rampant. Il y a aussi une grenade près de la sortie de la deuxième grande salle blanche.
Boss  6 : Chauds, les marrons, chauds ! J'espère que vous avez gardé des grenades, sinon, concentrez votre tir sur la grosse boule de feu immobile en évitant les autres. Il ne reste plus qu'à faire exploser la paroi du réservoir d'eau.
 
 

Codes Action Replay
7E09 02xx = choix du niveau (xx=00 à 40)
7E15 C730 = énergie infinie, sauf boss
7E15 CB03 = continues infinies
7E19 82FF = temps infini
 
 

Codes Super Game Mage
416F5C98-56 : continues infinis